samedi 29 janvier 2011

Les liens entre les générations

 Malgré le remaniement du casting de la série toutes les deux saisons, Skins permet à ses téléspectateurs de ne pas oublier ses personnages disparus. La série réussit à créer des liens entre chaque génération de personnages. Ceux-ci vont des simples clins d’œil pas toujours évidents au premier visionnage à des références directes à certains personnages.
Evidemment, Effy est le lien le plus marquant que l’on ait eu dans la série. Mais elle n’est pas le seul personnage à avoir des liens avec les autres générations. Cook est à l’heure actuelle le personnage liant le plus les générations entre elles, par exemple, tout particulièrement grâce aux rapprochements que l’on peut faire entre lui et Chris.
Ce dossier traitera donc de la première, de la deuxième et de la troisième génération. La série étant toujours en diffusion, le dossier sera donc sujet à des modifications futures.

Tony Effy
Je ne vais pas épiloguer longtemps là-dessus. Effy est la sœur de Tony. Celui-ci ayant dû quitter le domicile familiale entre la Saison 2 et la Saison 3, Effy se retrouve donc seule à vivre avec ses parents.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire